Au vestiaire !

Par vendredi 25 février 2011 4 No tags Permalink
Merci beaucoup pour l’accueil que vous faites à mon patron de cape ; je vois avec grande joie que l’info commence à tourner !
Bon, mais ce n’est pas tout ça : j’attends vos photos, maintenant : au boulot !

Aujourd’hui, je vous parlerai du second visage de mon projet, qui s’inscrit d’ailleurs dans le prolongement naturel du premier.

Bien que la création de patrons soit ma motivation principale, je me suis vite aperçue que je n’arriverai pas à mettre totalement de côté la couture, sans laquelle l’entreprise me semblerait bien fade!
J’ai bien conscience que je n’ai pas les moyens (ni surtout le temps) de développer une véritable collection à moi toute seule, et je n’ai pour l’instant pas du tout envie de me lancer dans une quelconque entreprise de sous-traitement qui romprait un peu à mes yeux le charme de la chose.
J’ai donc l’intention de proposer, au fil du temps et de mes moyens, la réalisation de pièces uniques issues de mes patrons, d’une part pour satisfaire les non couturières et d’autre part pour vous faire découvrir toutes les possibilités qu’ils offrent (sans oublier mon propre plaisir de jouer avec les tissus !)

J’espère qu’il y en aura pour tous les goûts et – qui sait … – que ces vêtements se transformeront pour certaines en invitation à la couture !
Allez, je lance le compte à rebours : J – 4
4 Comments
  • Esqui
    février 25, 2011

    C’est pas bô de nous faire mariner !!!! 😉

  • defilenaiguille
    février 25, 2011

    super idée! et ca nous donnera peut être des idées en +! j’ai vraiment hâte de découvrir tes patrons! tu vas tous les mettre d’un coup? j’espère que oui!!!!!!!!

  • camelita
    février 25, 2011

    moi j’ai hâte de voir tout ça !!

  • Joëlle SOULOUMIAC
    janvier 14, 2024

    Bonjour,merci beaucoup pour votre partage,c’est très gentil.je vous souhaite une belle journée,Joëlle

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.