Des lustres qu’il attendait patiemment une compagne digne de ce nom …
Rassurez-vous, à la maison, cette paire est inséparable depuis longtemps, mais restait à vous en faire profiter !
Voici donc le prochain patron à sortir, il tombera à pic pour venir garnir votre liste de cadeaux de Noël “home made” !
Patron Cléopatre de reine égyptienne
à sortir prochainement
Cette fois, les débutantes en couture vont se régaler : du vrai gâteau, ce modèle, je vous assure !
Au programme : une robe portefeuille sans manches,
fermée par un scratch au dos.
la fermeture sera simplifiée par rapport à ce prototype
(je vous ai évité la patte polo !)
Collerette, ceinture et parement contrastés.
Et l’accessoire qui fait son petit effet : le bandeau orné de ses incontournables bijoux.
Un modèle peu commun, me direz-vous ? C’est sûr !
En même temps, je n’allais pas vous servir le nième modèle de robe de princesse à froufrou, et croyez-moi, celui-ci fait son petit effet sur ces demoiselles, d’abord parce que leurs copines ne l’ont PAS (!!), et ensuite parce que se mettre dans la peau de Cléopatre ouvre des perspectives de jeux imaginaires incroyablement riches (là, c’est la spectatrice qui parle …!).
Alors, pour les couturières, le patron sortira première quinzaine de novembre (le plus tôt possible, je vous le promets, mais il reste juste quelques heures de travail à abattre …!)
Et pour les autres (je veux dire, celles et ceux pour qui la machine à coudre n’est pas l’élément indispensable de leur vie, mais qui ne détestent pas pour autant voir leurs enfants, petits-enfants, filleuls etc. déguisés), je vous annonce l’ouverture d’un
carnet de commandes spécial déguisements
à l’approche de Noël.
Pour toutes les précisions pratiques, je vous donne rendez-vous demain dans un billet spécial.






2 commentaires
Commentaires fermés pour ce billet.