Petit avant-goût de rentrée

Par lundi 27 juin 2011 1 No tags Permalink
Ca sent la trêve estivale à plein nez, les cartables au placard et les doigts de pied en éventail, mais Gasparine commence à prendre du plomb dans la cervelle, et à savoir que commencer à réfléchir à la rentrée la veille de la rentrée, ça n’est pas vraiment un gage de succès …
Alors, elle cogite fort et elle noircit du papier pour vous concocter quelques sympathiques modèles à assortir aux futurs cartables de vos bambins ! 
Enfin, petite nuance nécessaire : à quelques dizaines de cartons près, un déménagement, un changement de région, et la rentrée de 3 loulous dans une nouvelle école, je ne suis pas sûre que celle de Gasparine se fasse aussi le 5 septembre … mais tout est question de volonté, n’est-ce pas ?!

Comme je vous l’ai laissé entendre au détour de plusieurs précédent billets (et ce n’était pas en l’air !), les garçons seront mis à l’honneur cet automne (non mais, ce n’est pas trop tôt) !
modèle testé en conditions extrêmes et validé !
Pour les fidèles de ce lieu, vous en avez déjà vu la couleur il y a quelques semaines dans un style plus svelte.
Il y aura donc une version pantalon et une version short, une version ajustée spéciale « haricots verts » (comme le mien), et une version dite « battle » plus décontractée.
Bref, vous en aurez pour votre argent !
Short « multipoches » version battle
en coton blanc cassé à rayures bleu marine
(taille 7 ans)
Dans les détails :
– braguette
– poches à soufflet (modifiée par rapport à la première version)

– empiècement dos avec taille élastiquée
– poches plaquées
– et poches latérales à soufflets

un peu de féminité dans ce monde de brutes …

mise à l’épreuve des poches à soufflets : ça tient !
1 Comment
  • Lilly
    juin 28, 2011

    Il est superbe ce modèle, dommage que mes fils soient des ados, j’en connais un des deux qui n’aiment que ce type de short avec les poches sur le côté 😉

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.